La Juventus fait elle aussi son apparition dans le dossier Adriano

Par Alexis Pereira
1 min.
La Juve se mêle à la lutte pour Adriano @Maxppp

Son retour en Europe n'est prévu que dans six mois, l'attaquant de Flamengo Adriano n'en finit pas d'alimenter les rumeurs en Italie. Après l'AS Roma et l'Inter Milan, c'est aujourd'hui au tour de la Juventus de Turin de se mêler à la lutte pour Il Imperatore.

Ses 19 buts en 30 apparitions la saison passée au Brasileirão sont loin d'être passés inaperçus. Adriano (28 ans) figure aujourd'hui parmi les joueurs les plus cotés en vue du prochain mercato estival. Ses récentes déclarations y sont d'ailleurs pour beaucoup. Entre son penchant pour l'AS Roma, sa nostalgie de l'Inter Milan et la colonie brésilienne au Milan AC, un retour en Italie se précise de plus en plus. Logique puisque c'est en Serie A que l'international auriverde de Flamengo s'est révélé aux yeux du monde entier comme l'un des meilleurs attaquants du monde.

La suite après cette publicité

D'ailleurs, dans la Botte, il n'y a pas que les Giallorossi, les Nerazzurri et les Rossoneri qui pourraient l'accueillir. Le quotidien sportif italien Il Corriere dello Sport révèle que la Juventus de Turin serait également sur le rangs pour faire revenir le Carioca sur le Vieux Continent. La cellule de recrutement bianconera est actuellement au Brésil pour repérer de nouvelles pépites. Un voyage dont elle profiterait pour tenter d'entamer les négociations avec le buteur et son entourage. Il viendrait ainsi pallier les très probables départs d'Amauri et David Trezeguet cet été.

À lire Edon Zhegrova sur les tablettes d’un grand club européen

Reste désormais à savoir quel sera le choix final d'Adriano. La fin du championnat italien et les qualifications européennes l'aideront peut-être à prendre sa décision. Une seule chose est sûre : la Serie A est bel et bien aux pieds de son ancien Empereur !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité