La Juventus lorgne sur un Frenchie d'Arsenal

Par Sébastien DENIS
1 min.
Juventus FC Armand Traoré @Maxppp

Après avoir réalisé un incroyable mercato, la Juventus n'a plus d'argent pour s'offrir son dernier renfort estival. À la recherche d'un latéral gauche, le club turinois aurait jeté son dévolu sur un jeune Frenchie d'Arsenal et souhaiterait se le faire prêter.

La Juventus de Turin alignait à Bari une équipe new-look avec pas moins de six nouveaux joueurs au coup d'envoi. Rien d'étonnant donc à voir la Vieille dame balbutier son football et s'incliner logiquement sur la pelouse d'une séduisante équipe de Bari (1-0). Toujours en rodage, la formation de Luigi Del Neri a quasiment terminé son mercato.

La suite après cette publicité

Mais pour être complet, le nouvel entraîneur turinois souhaite recruter un latéral gauche. Si les noms d'Anthony Reveillère et de Capdevila ont été évoqués, la piste menant au jeune défenseur français d'Arsenal, Armand Traoré serait désormais prioritaire, annonce aujourd'hui The Sun. Interrogé par le tabloïd anglais, le directeur général de la Juve, Beppe Marotta a confirmé que le Frenchie était bien sûr les tablettes du club italien. « Oui, Traoré fait partie des joueurs qui nous intéressent. Nous verrons ce qui va se passer dans les prochaines heures. »

À lire Angleterre : Gareth Southgate laisse la porte ouverte à Ben White

Annoncé cet été à Lorient, au PSG et au Benfica, le natif de Paris n'a toujours pas disputé la moindre minute cette saison avec Arsenal et souhaite quitter Londres pour aspirer à plus de temps de jeu. De son côté, Arsène Wenger n'est pas très chaud pour le laisser filer en prêt, mais ne serait pas contre un transfert définitif. Ce qui n'entre pas vraiment dans les plans du club turinois qui souhaite un prêt. Affaire à suivre.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité