La Juventus met les choses au point dans le dossier Paulo Dybala

Par Alexis Pereira
1 min.
Juventus FC Paulo Bruno Exequiel Dybala @Maxppp

Alors que des rumeurs en Espagne annoncent un départ de Paulo Dybala à l'Atlético Madrid cet été, la Juventus Turin, par la voix de son directeur sportif, Beppe Marotta, a mis les points sur les i.

Un rendez-vous à Madrid a fait couler beaucoup d'encre ces derniers jours dans les gazettes mercato. La star de la Juventus Turin, Paulo Dybala, aurait rencontré l'entraîneur de l'Atlético Madrid, Diego Simeone, au détour d'un passage dans la capitale espagnole, faisant naître la rumeur d'un transfert fou cet été. Un accord portant sur un bail de cinq ans a même été annoncé par la presse espagnole, pour un transfert supérieur à 100 M€.

La suite après cette publicité

La Vieille Dame n'a que modérément apprécié ces rumeurs. Et alors qu'elle accueille ce mardi soir le Real Madrid pour le compte des quarts de finale de la Ligue des Champions, l'écurie transalpine a tapé du poing sur la table. Le directeur sportif, bianconero Beppe Marotta, au micro de la chaîne de télévision espagnole Antena 3, a purement et simplement démonté cette information.

À lire La pépite Arthur Vermeeren est portée disparue !

«Aucune négociation pour Dybala»

«Cette rencontre n'avait rien de formel, c'était un repas dans un restaurant de Madrid, mais rien de plus que cela. Il n'y a aucune négociation avec l'Atlético Madrid pour Paulo Dybala. Il est difficile que la Juventus vende ses joueurs en ce moment. Paulo est un joueur qui restera avec nous pendant encore très longtemps », a-t-il lâché, relayé par Mundo Deportivo.

La suite après cette publicité

Des mots pour le moins clairs au sujet des intentions des Turinois pour l'international albiceleste (12 sélections), n'en déplaise aux Colchoneros et au Cholo Simeone. Une position logique puisque ces derniers ont prolongé son contrat il y a près d'un an jusqu'en juin 2022, lui offrant un confortable salaire de 7 M€ par an hors bonus. L'avenir de Paulo Dybala semble donc, à moins d'un inattendu rebondissement, s'inscrire dans le Piémont...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité