La Juventus prête à lâcher un cadre au PSG pour récupérer Rabiot ?

Par Alexandre Pauwels
1 min.
Juventus FC Stephan Lichtsteiner @Maxppp

Le PSG est en quête de latéraux, et ne se limiterait pas aux négociations avec Serge Aurier. A en croire Tuttosport, le club francilien aurait également un œil sur Stephan Lichtsteiner. Un intérêt dont aimerait profiter la Juventus.

Le PSG roule à droite sur ce mercato. S’il y a bien un poste où du mouvement est attendu, il s’agit en effet de celui de latéral droit, où le standing de Jallet et les pépins physiques de van der Wiel n’offrent pas les garanties attendues par la direction francilienne. De ce fait, une petite révolution est attendue, et après l’abandon de la piste Dani Alves, le club travaillerait au recrutement de Serge Aurier. Selon Le Parisien, les négociations ont été entamées avec le TFC. Mais les dirigeants parisiens ne se limiteraient pas à cette seule tractation.

La suite après cette publicité

C’est ce que croit savoir Tuttosport, qui assure que le PSG ne serait pas contre le transfert d’un autre latéral. Le nom de Stephan Lichtsteiner refait ainsi son apparition. Déjà associé au club francilien par le passé, le Suisse serait retombé dans le viseur parisien récemment, et des émissaires se seraient même mis en contact avec l’entourage du joueur ainsi que la Vieille Dame. Un simple sondage, dont la Juve pourrait bénéficier pour mettre la main sur une cible de longue date, Adrien Rabiot.

À lire PSG, Eintracht : le dossier Hugo Ekitike prend une tournure inattendue

Alors que de l’autre côté des Alpes, la rumeur d’un accord de principe entre le jeune milieu et la Juve à l’horizon 2015 a fait son apparition, les dirigeants turinois pourraient être contrariés par l’éventuelle volonté du PSG de vendre le joueur cet été, au motif de l’échéance de son bail. Chelsea étant également sur les rangs avec une offre prête à être formulée, la Juve se doit de répondre avec ses arguments. Lichtsteiner contre Rabiot, telle est l’idée. Reste à savoir si elle conviendrait aux pensionnaires du Parc des Princes.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité