La Juventus tient enfin son nouvel attaquant

La Juventus tient enfin son nouvel attaquant

29/07/2011 - 17 h 40 Foot italien » Transferts Commentaires

Vucinic devient bianconeroVucinic devient bianconero©Maxppp

Après plusieurs échecs, la Juventus Turin est sur le point d'accueillir un nouvel attaquant. Il s'agit de Mirko Vucinic, le buteur monténégrin âgé de 27 ans.

En perte de vitesse depuis plusieurs années, la Serie A redevient actuellement l’un des endroits les plus intéressants d’Europe par la grâce d’un mercato estival assez surprenant. Outre les clubs français qui achètent ou lorgnent des joueurs du Calcio, les formations italiennes s’en donnent à cœur joie. Et évidemment, la Juventus Turin n’est jamais bien loin lorsque le marché s’emballe. La preuve avec un nouveau gros coup.

La Gazzetta dello Sport affirme ainsi que Mirko Vucinic va rallier le club turinois. Cet après-midi se tenait une réunion entre des dirigeants de la Vieille Dame, de l’AS Rome et des représentants du joueur. Et un accord a été trouvé entre toutes ces parties. Il ne manque plus que l’officialisation, mais les chiffres sont déjà connus. La Juve va verser 18 M€ à la Roma pour racheter le contrat de l’attaquant monténégrin, qui courait jusqu’en 2013. Vucinic signera un bail de 4 ans en faveur de la Vieille Dame, avec des émoluments revus à la hausse.

Le club piémontais tient donc enfin son nouvel attaquant après plusieurs tentatives infructueuses. Agüero, Rossi, Tevez ou encore Benzema avaient notamment été longtemps suivis, sans réussite. Le secteur offensif est aujourd’hui complet avec Del Piero, Toni, Matri, Quagliarella ou encore Iaquinta. Cette arrivée scelle définitivement le départ d’Amauri, annoncé dans le viseur de l’OM.

Aurélien Léger-Moëc

Jusqu'à 100€ offert sur vos paris avec PMU.fr

Commentaires

Rechercher