La Juventus Turin se penche sur le cas Younès Belhanda

Par Khaled Karouri
1 min.
Juventus FC Younès Belhanda @Maxppp

Depuis qu'il est arrivé au Dynamo Kiev, Younès Belhanda est régulièrement annoncé un peu partout en Europe. C'est ce coup-ci à la Juventus Turin que le maître à jouer a été proposé. Et les Bianconeri de s'y intéresser.

La Juventus Turin aborde la deuxième partie de saison dans un climat plutôt serein. Qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions (face au Borussia Dortmund) et leaders de la Serie A, les Bianconeri peuvent rêver d'une fin d'exercice triomphale. Mais les Piémontais, se gardant de tout excès de triomphalisme, semblent estimer qu'ils ont besoin de renforts pour espérer parvenir à leurs fins. Et depuis quelques jours, la rumeur d'une arrivée dans le secteur offensif fait son chemin.

La suite après cette publicité

Un milieu créateur ou offensif semble ainsi attendu, et les noms de circuler de plus en plus rapidement. Wesley Sneijder, du Galatasaray, semble être celui qui a le plus charmé la direction turinoise, mais cette dernière peine à conclure l'affaire. Henrikh Mkhitaryan a également été annoncé. Difficile néanmoins d'envisager le BvB lâcher son taulier (11 titularisations en 12 matches de Bundesliga disputés). Alors, un troisième larron vient de sortir du chapeau juventino.

À lire Edon Zhegrova sur les tablettes d’un grand club européen

Selon Tuttosport, les champions d'Italie se penchent actuellement sur le cas de Younès Belhanda. Arrivé à l'été 2013 au Dynamo Kiev, le stratège marocain est depuis annoncé sur le départ à chaque marché des transferts. Cette fenêtre n'échappe donc pas à la règle, et le Lion de l'Atlas a ainsi été proposé à la Vieille Dame d'après la publication transalpine. Une piste loin d'avoir été écartée par la Juve, qui pourrait être attirée par l'hypothèse d'un prêt.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité