La Lazio veut faire une razzia sur la Ligue 1 cet hiver !

Par Alexandre Pauwels
1 min.
Lazio Andrea Raggi @Maxppp

À la recherche de deux défenseurs centraux cet hiver, la Lazio va sans nul doute se tourner vers la France pour faire son marché. Ses cibles proviennent en grande majorité de Ligue 1.

Depuis la grave blessure de son leader défensif Stefan de Vrij, il ne fait aucun doute que la Lazio recrutera un central cet hiver. En Italie, il se dit même que les Biancocelesti pourraient en acquérir deux, puisqu'aucun des autres joueurs au poste n'apporte réelle satisfaction. Quoi qu'il en soit, en faisant le point sur les recherches romaines dans son édition du jour, le Corriere dello Sport avance que la Lazio va s'orienter vers la France.

La suite après cette publicité

La piste Vlaar s'étant évaporée avec sa signature à l'AZ Alkmaar et celle menant à Douglas (Dnipro) s'avérant coûteuse, les Laziali s'intéressent en effet, à un Thomas Heurtaux près, exclusivement à des éléments de Ligue 1. Annoncé en grande priorité, Nicolas Nkoulou ne devrait pas être l'heureux élu pour l'actuel 12e de Serie A, le quotidien confirmant l'indiscrétion lâchée par La Provence selon laquelle le Camerounais ira au bout de son bail avec l'OM. Il pourrait en être autrement sur les trois autres dossiers étudiés.

À lire Lazio : Mattéo Guendouzi réagit à l’arrivée d’Igor Tudor

De fait, la Lazio s'intéresse de près aux Andrea Raggi (AS Monaco), Loïc Perrin (ASSE) et Marko Basa (LOSC). On imagine que le premier plaît tout particulièrement au coach Stefano Pioli, qui l'avait eu sous ses ordres à Bologne. Du reste, il s'agit là de trois joueurs d'expérience, autant dire la qualité première recherchée par les Biancocelesti. Reste à savoir lesquels feront l'objet d'offensives concrètes.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité