La Lazio veut relancer Malcom

Par Cédric Rablat - Maxime Barbaud
1 min.
Barcelone Malcom Filipe Silva de Oliveira @Maxppp

En situation d'échec à Barcelone, Malcom envisage encore de gagner du temps de jeu mais les prétendants sont nombreux pour relancer le joueur. Le dernier en date se nomme la Lazio et aurait déjà proposé un arrangement au club espagnol.

Malcom ne pensait sûrement pas vivre une première partie de saison pareille. S'il ne s'attendait sans doute pas à être titulaire dans le onze de Valverde, le Brésilien n'a quasiment jamais joué. Avec seulement 97 minutes disputées en Liga et 30 en Ligue des Champions (pour un but), il a seulement pu profiter un peu de la Coupe du Roi pour se montrer (deux rencontres disputées en intégralité). Une gestion du joueur étonnante alors qu'il a tout de même coûté plus de 40 M€ cet été.

La suite après cette publicité

Face à cette situation, l'ancien Bordelais aimerait sans doute se relancer rapidement. Et cela tombe bien car il garde une certaine cote sur le marché. Si des clubs chinois se sont positionnés sur le milieu brésilien, proposant même jusqu'a 65 M€, Everton aurait également tenté sa chance tout comme l'Inter Milan. Mais une autre équipe italienne vient de se positionner plus sérieusement. Il s'agit de la Lazio qui aimerait bien le relancer pour cette deuxième partie de saison d'après les informations de Sport.

À lire Barça : la folle promesse de Pep Guardiola à Aitana Bonmatí

Selon le média, les Biancocelesti via leur président Claudio Lolito et leur directeur sportif Igli Tare auraient contacté directement la direction du Barça. Sport Mediaset appuie cette information précisant même que la Lazio proposerait un prêt jusqu'à la fin de la saison avec option d'achat, et serait prête à assumer la totalité du salaire du joueur pour ces six mois. Malcom lui ne serait pas très chaud à l'idée de quitter le Barça, sauf si sa situation actuelle ne change pas.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité