Lassana Diarra tient enfin son nouveau club !

Par La Rédaction FM
1 min.
Lokomotiv Moscou Lassana Diarra @Maxppp

Lassana Diarra a sans doute enfin trouvé un club où poursuivre sa carrière. À 29 ans, et plus de sept mois après avoir disputé son dernier match officiel, le joueur est en effet en passe de s'engager en faveur de l'Inter Milan.

Il est libre Lass. Suite à une dernière pige du côté du Lokomotiv Moscou, Lassana Diarra se retrouve aujourd'hui sans contrat. Une situation qui s'enlise, le milieu défensif français n'ayant plus disputé le moindre match officiel depuis le 15 mai dernier, et une défaite des siens face au CSKA Moscou. Venant de passer deux ans en Russie, celui qui a également porté les couleurs de l'Anzhi Makhachkala prend donc son mal en patience en attendant de trouver preneur.

La suite après cette publicité

Les prétendants ne manquent pas, lui qui a ainsi vu des formations telles que l'Olympique de Marseille, les Queens Park Rangers, le Shanghai Shenhua mais aussi le Celtic Glasgow se pencher sur son cas, sans réussir à poser ses valises dans l'une de ces quatre équipes. Alors, celui qui peut aussi évoluer en qualité de latéral droit a-t-il eu raison d'attendre avant de se décider ? Visiblement oui, car une nouvelle écurie s'est positionnée dans le dossier, avec à la clé un accord en passe d'être trouvé.

À lire Inter Milan : l’échange lunaire entre Thuram, Cahlanoglu et le président

Annoncée ces dernières heures par la presse transalpine, l'information selon laquelle l'international tricolore serait proche de s'engager en faveur de l'Inter Milan est confirmée aujourd'hui par L’Équipe. Dans ses colonnes, le quotidien assure que le joueur de 29 ans s'est entretenu en début de semaine avec le coach nerazzurro Roberto Mancini. Actuellement à Londres, Lassana Diarra pourrait même atterrir en Italie dans la soirée, afin de discuter d'un contrat portant sur six mois, assorti de clauses pour une reconduction. Plus de sept mois après avoir disputé son dernier match, Diarra va peut-être enfin retrouver une vie de footballeur.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité