Lazio Rome : Cana relance l'idée d'un retour à l'OM

Par La Rédaction FM
1 min.
Olympique Marseille Lorik Agim Cana @Maxppp

Peu utilisé à la Lazio Rome, Lorik Cana a le temps de penser à son futur. Et visiblement, le milieu albanais serait plus que jamais tenté par un retour à l'OM. Mais pas tout de suite.

Recruté par la Lazio Rome l'été dernier contre 800 000€, Lorik Cana est en train de vivre la même mésaventure que connaît Djibril Cissé. Avec seulement sept matches de championnat au compteur, dont deux titularisations, le milieu albanais âgé de 28 ans ne semble pas parti pour faire de vieux os dans la capitale italienne. D'autant que La Repubblica révèle que plusieurs équipes, parmi lesquelles figure Wolfsburg, seraient intéressées par un transfert en janvier.

La suite après cette publicité

Mais alors que les Allemands aimeraient conclure l'affaire contre un chèque de 7 M€, le journal italien relaie des propos de l'ancien Marseillais qui devraient ravir les supporters de l'Olympique de Marseille. « Tôt ou tard, je retournerai à Marseille, mais ce moment n'est pas encore arrivé. Car pour le moment, je considère la Lazio comme étant l'une des équipes les plus fortes du paysage européen. »

À lire OM-Nice : le vestiaire marseillais est écœuré

Après avoir déjà fait état de ses envies phocéennes au début du mois de septembre, Cana n'a visiblement pas oublié son passage sur la Canebière. Lié à l'équipe romaine jusqu'en 2016, l'ex-Parisien serait un renfort de poids pour l'entrejeu phocéen. Reste maintenant à savoir s'il compte faire son come-back dans un futur proche ou lointain. Mais les dirigeants marseillais savent à quoi s'en tenir.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité