Le clan Lassana Diarra fixe un ultimatum à l'Inter... et dévoile une piste française !

Par Khaled Karouri - Alexandre Pauwels
2 min.
Lokomotiv Moscou @Maxppp

Lassana Diarra ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Bien que d'accord pour rejoindre l'Inter, le milieu français n'a toujours pas signé. Son représentant a fait un point sur sa situation.

« Lassana Diarra est un très bon joueur, mais il a un contentieux en cours et nous devons voir comment il va se résoudre ». Si Roberto Mancini clamait déjà son intérêt pour Lassana Diarra il y a quelques semaines, le transfert du milieu français vers l'Inter ne s'est toujours pas concrétisé, faute d'un contentieux avec son ancien club, le Lokomotiv Moscou. Si le joueur s'estime libre de tout contrat, l'écurie russe ne l'entend pas de cette oreille, et la FIFA doit encore statuer sur cette affaire.

La suite après cette publicité

Affaire qui retarde donc la signature de Lass avec l'Inter. En faisant un point sur la situation auprès de FcInternews, son représentant Paolo Bordonaro a révélé que l'affaire pourrait bien capoter, en dépit d'un accord contractuel... « Le club a trouvé un accord avec le joueur, sur la base d'un contrat de trois ans. Le problème est ce contentieux avec le Lokomotiv. L'Inter cherche un accord économique avec les Russes, pour se couvrir en cas d'éventuelles demandes d'indemnisations par la suite. Mais les chiffres, je ne les connais pas. Je sais que le club évalue le joueur à 6-7 M€. Nous attendrons l'Inter jusqu'à ce soir, demain au maximum. Après, nous serons contraints d'aller voir ailleurs », a-t-il déclaré.

À lire Inter Milan : l’échange lunaire entre Thuram, Cahlanoglu et le président

Et aller voir ailleurs, le clan Diarra en a la possibilité. En effet, une demi-douzaine de clubs lui ont déjà fait part de leur intérêt. Dont un club français. « Il y a beaucoup de clubs intéressés, comme Hambourg, le Borussia Dortmund, le Dinamo Kiev, et Lyon. Tous ces clubs ont étudié le cas comme l'Inter, et sont prêts à conclure avec le joueur », a poursuivi Bordonaro. Selon ses dires, l'OL serait donc sur les traces de l'ancien Madrilène, et même proche de clore le dossier. Cependant, d'après nos informations, récoltées auprès d'une source interne au club lyonnais, la rumeur ne tient pas... Manœuvre d'agent ou pas, Lass Diarra va animer la fin de mercato.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité