Le Milan AC prêt à tenter sa chance avec Diego Costa ?

Par Khaled Karouri
1 min.
Diego Costa gagne une place @Maxppp

Auteur d'une saison tonitruante, Diego Costa a le vent en poupe. Le canonnier de l'Atlético Madrid voit sa cote grimper en flèche, et le Milan AC s'est joint à ses nombreux courtisans.

Il était attendu, il a su répondre présent. Le 19 février dernier, pour le compte des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions, Diego Costa s'est élevé dans les airs, faisant trembler les filets d'un coup de tête ravageur crucifiant le Milan AC (0-1). Un but à l'extérieur capital dans ce genre de rencontre, qui pourrait donc s'avérer décisif et permettre à l'Atlético Madrid de se qualifier pour les quarts de finale de la prestigieuse compétition.

La suite après cette publicité

Une réalisation de plus, sa 27ème en 39 matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, qui permet au goleador de poursuivre son exercice jusque-là sensationnel. Rien d'étonnant donc à retrouver des clubs tels qu'Arsenal ou bien encore Chelsea parmi ses courtisans. Mais à en croire le Corriere dello Sport, un nouveau club européen s'est laissé séduire par le canonnier en fin de contrat en 2018. Ainsi, et c'est assez ironique il faut l'admettre, le Milan AC est tombé sous le charme de son bourreau.

À lire Marcel Sabitzer, le héros inattendu de Dortmund

Visiblement en proie au syndrome de Stockholm, qui fait que la victime s'éprend de son agresseur, le club lombard a été conquis par celui qui a honoré sa première cape en équipe d'Espagne ce mercredi. Mais, en proie à d'importantes difficultés financières, le club lombard ne pourra tenter sa chance qu'en cas de départ de Mario Balotelli, pressenti du côté de Chelsea. Alors, face à la rude concurrence anglaise sur ce dossier, les hommes de San Siro sauront-ils trouver les arguments pour faire mouche aux yeux de Diego Costa ?

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité