Le PSG n'est pas le seul à guetter le come-back de Jérémy Ménez...

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Jérémy Ménez @Maxppp

Le Paris Saint-Germain attend avec impatience le retour de Jérémy Ménez. Mais le club de la capitale n'est visiblement pas vraiment le seul...

De retour à l'entraînement après une longue période d'absence passée à soigner son dos, Jérémy Ménez est attendu comme l'annonçait Le Parisien ce matin. Par Laurent Blanc tout d'abord. Pas vraiment satisfait du rendement des joueurs qu'il a chargé d'animer les ailes parisiennes (Pastore, Lucas, Lavezzi), le Cévenol compte sans doute sur l'international tricolore et sa capacité à faire des différences en un contre un pour dynamiter un secteur de jeu peu flamboyant jusqu'ici.

La suite après cette publicité

Espéré pour le déplacement à Bordeaux, Ménez ne veut pas griller les étapes et peaufine sa préparation. Blanc et les supporters rouge-et-bleu ne seront cependant pas les seuls à guetter le come-back du n°7 du Paris Saint-Germain. La faute en grande partie à la situation contractuelle du milieu offensif dont le contrat avec Paris expire en juin prochain.

À lire PSG : Bradley Barcola raconte comment il a trompé Araujo

Si le mercato a refermé ses portes, le média italien Tuttosport nous apprend qu'un club va suivre attentivement les prestations de Ménez d'ici le mois de janvier. Cette équipe, c'est l'Inter Milan. Le journal transalpin indique en effet que les Nerazzurri vont mettre leurs émissaires en action afin d'aller scruter les performances du Parisien ainsi que celles de Fernando (FC Porto). L'idée est, en cas de retours satisfaisants, de faire une approche dès le mois de janvier afin de s'assurer un transfert gratuit. Un intérêt à surveiller donc du côté du PSG qui n'a toujours pas discuté prolongation de contrat avec son joueur.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité