Le Real Madrid refuse une offre monstrueuse pour Kovacic !

Par Cédric Rablat
1 min.
Juventus FC Mateo Kovačić @Maxppp

La Juventus souhaitait frapper fort en attirant un joueur du Real Madrid. Dans son édition du jour, As révèle ainsi que la Vieille Dame a formulé une offre incroyable pour s'attacher les services de Mateo Kovacic.

Mateo Kovacic (23 ans) marque les esprits au Real Madrid depuis plusieurs semaines. Après son excellente préparation estivale, le milieu croate a ébloui les observateurs par ses prestations convaincantes face au FC Barcelone en Super Coupe d'Espagne. Ce qui n'avait d'ailleurs pas échappé à son entraîneur Zinedine Zidane qui a adressé un concert de louanges à son jeune joueur. Mais il faut croire que les excellentes dispositions de Kovacic n'ont pas échappé à une grande écurie européenne : la Juventus Turin.

La suite après cette publicité

Selon As, le champion d'Italie n'a pas lésiné sur les moyens et aurait tout tenté pour attirer le milieu madrilène dans ses filets. Les dirigeants transalpins auraient en effet formulé ces dernières heures une offre estimée à 75 millions d'euros au Real ! Une proposition envoyée juste avant l'officialisation du transfert de Blaise Matuidi (20 millions d'euros plus 10,5 de bonus).

À lire LdC : Opta a choisi son nouveau favori

Le Real Madrid compte sur Kovacic cette saison

Face à l'insistance italienne, les dirigeants madrilènes ont effectué une petite mise au point sur le sujet. Pour Florentino Perez, il s'avère impensable aujourd'hui de vendre un joueur dont la marge de progression reste importante. Cela n'a d'ailleurs échappé à personne, Kovacic fut le seul à avoir disputé les deux rencontres face au Barça au milieu. Un message fort envoyé par Zidane à son prodige croate.

La suite après cette publicité

Suite à la fermeté des Merengues, la Juventus ne devrait pas revenir à la charge. La récente arrivée de Blaise Matuidi chez le champion d'Italie pourrait même refermer ce dossier définitivement. Une nouvelle qui ravira sûrement un certain Zinedine Zidane désireux de conserver ses meilleurs éléments et surtout d'offrir une certaine visibilité à Kovacic cette saison...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité