Man City : un cador européen prêt à passer à l'action pour Nasri

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Manchester City FC Samir Nasri @Maxppp

Remplaçant lors des deux premiers matches de Manchester City en championnat, Samir Nasri risque d'avoir des difficultés à s'imposer chez les Citizens. Une aubaine pour l'un de ses courtisans.

Face à la fièvre acheteuse de Manchester City, Samir Nasri se retrouve parmi les joueurs les plus exposés à un changement de statut. Une vague d'arrivées qui était attendue par l'international français. «Le club va investir dans de nouveaux joueurs. Ce dont nous avons besoin, c’est une question pour le manager, mais si nous voulons être compétitifs dans chaque compétition et si nous voulons passer un cap en Ligue des Champions, je pense que nous devons nous renforcer dans chaque secteur de jeu», déclarait-il le 18 juin dernier à la presse anglaise.

La suite après cette publicité

Une déclaration suivie d'une autre quelques semaines plus tard. « Si tu veux être compétitif, tu dois avoir de bons joueurs et un bon banc. Ils peuvent acheter ce qu’ils veulent. Je n’ai jamais eu peur de personne, et ce n’est pas aujourd’hui que ça va changer. » Pas effrayé par le recrutement mancunien, Nasri semble toutefois bien parti pour jouer les doublures. Remplaçant lors des deux premières journées de championnat, l'ancien Gunner a en tout cas éveillé l'intérêt d'un nouveau courtisan.

À lire Inter Milan : l’échange lunaire entre Thuram, Cahlanoglu et le président

Après avoir été annoncé à la Juventus, la Gazzetta dello Sport nous apprend que c'est l'Inter Milan qui serait cette fois-ci sur les rangs. Après avoir engagé Kondogbia, Biabiany, Miranda, Jovetic et Montoya, les Nerazzurri se montrent très actifs. Mais attention. Pas question de dépenser beaucoup d'argent pour le Français puisque le quotidien italien précise que la formation lombarde envisage de formuler une demande de prêt assortie avec une option d'achat. A suivre.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité