Mercato : destins croisés pour l'Inter Milan et le PSG ?

Par Alexis Pereira
1 min.
PSG Mohamed Lamine Sissoko Gillan @Maxppp

Les chemins de l'Inter Milan et du Paris SG devraient se croiser dans les derniers jours du mercato.

S'il a déjà dépensé près de 110 M€ depuis l'ouverture du mercato, le Paris SG ne compte pas s'arrêter là. Le club de la capitale entend encore recruter, au milieu et au poste de latéral droit, et, en parallèle, dégraisser son large effectif. L'Inter Milan pourrait bien l'aider dans cette deuxième mission.

La suite après cette publicité

Les Nerazzurri seraient, selon L’Équipe, toujours très intéressés par le prêt de Gregory Van der Wiel (25 ans), qui ne semble pas rentrer dans les plans de Laurent Blanc. Mais ce n'est pas tout. À en croire le quotidien sportif italien le Corriere dello Sport, la formation lombarde, aujourd'hui coachée par Walter Mazzarri, serait sur les rangs pour accueillir Momo Sissoko (28 ans).

À lire Inter Milan : l’échange lunaire entre Thuram, Cahlanoglu et le président

Selon la publication transalpine, le milieu de terrain international malien est considéré comme «l'homme juste pour renforcer l'entrejeu milanais». D'après TMW, il ne fait pourtant pas encore figure de priorité. Le PSG, qui ne compte pas sur lui, ne mettra sans doute pas de frein à son départ. Reste désormais à savoir si l’ancien de Liverpool saura se mettre d’accord avec les pensionnaires de San Siro au sujet de son confortable salaire.

La suite après cette publicité

Si, dans ces deux dossiers, les deux écuries pourraient bien faire affaire, un troisième les confrontera peut-être. En effet, Tuttosport révèle aujourd’hui que Lassana Diarra (28 ans) a été proposé aux champions d’Europe 2010. Or, L'Équipe expliquait ce mardi que le PSG avait lui aussi un œil sur l’international tricolore qui devrait quitter un Anzhi en pleine crise de rigueur. Qu’on se le dise, le PSG et l’Inter n’ont sans doute pas fini de se croiser d’ici le 2 septembre.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité