Milan AC : Berlusconi drague ouvertement Ibrahimovic et se paie le PSG

Par Khaled Karouri
2 min.
Milan AC : Berlusconi drague ouvertement Ibrahimovic et se paie le PSG @Maxppp

Silvio Berlusconi s’est offert une nouvelle sortie médiatique dont il a le secret. Sans prendre de gants, Il Cavaliere a ainsi envoyé du rêve à ses tifosi en évoquant les pistes Ancelotti et Ibrahimovic, avant de tacler le PSG.

Cela faisait bien longtemps que le Milan AC n’avait pas autant fait parler de lui sur une semaine. Entre l’arrivée espérée d’un richissime investisseur et la chasse au Carlo Ancelotti lancée depuis son départ annoncé du Real Madrid, les Rossoneri font les choux gras des médias transalpins et européens. Pour le plus grand bonheur de Silvio Berlusconi, le président du club lombard. Il Cavaliere s’en donne à cœur joie, lui qui peut de nouveau régaler dans la presse. La preuve avec cette nouvelle interview accordée à Sport Mediaset, au cours de laquelle le dirigeant milanais a tout d’abord fait un point sur le cas de Carlo Ancelotti :

La suite après cette publicité

« J’espère que Carlo Ancelotti deviendra le prochain entraîneur du Milan. Non seulement parce que Galliani et moi-même l’apprécions, mais aussi parce que tous les milanistes me recommandent sa venue. C’est un gagnant, il a gagné partout où il a entraîné. Il va prendre un peu de recul avant de décider. J’espère que sa réponse sera positive pour le Milan. Je n’examine en tout cas aucune autre piste », a-t-il ainsi tenu à faire savoir, coupant court aux rumeurs faisant état d’intérêts pour d’autres coaches, tels qu’Emery ou Mihajlovic. Ces précisions faites, Berlusconi a ensuite tenu à régaler encore un peu plus les supporters, en évoquant l’espoir fou d’un retour d’Ibra à San Siro :

À lire PSG, Eintracht : le dossier Hugo Ekitike prend une tournure inattendue

« Son retour m’enchanterait, même si c’est un sujet assez compliqué. Tout ce que je peux dire, c’est que sur le terrain, il est brillant. Il va falloir être patient pour courir après lui », a-t-il poursuivi, avant de se payer le Paris Saint-Germain : « Je sais que les supporters attendent que l’on dépense des millions, il me semble l’avoir fait, mais ça ne suffit pas dans le football d’aujourd’hui, où sont rentrés les pétrodollars. Le PSG reçoit, par exemple, 250 M€ par an du Qatar, ce qui fait que tous les top joueurs deviennent extrêmement chers. On dirait que l’on joue au Monopoly, on n’est plus dans la réalité du football ». De quoi faire jaser…

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité