Milan AC : Mario Balotelli veut partir !

Par Léo Vanpoulle
1 min.
Milan Mario Barwuah Balotelli @Maxppp

Un an seulement après son retour en Italie et son arrivée au Milan AC, Mario Balotelli va-t-il déjà quitter le club lombard ? C'est ce que laisse entendre son agent, le célèbre Mino Raiola.

Quel avenir pour Mario Balotelli au Milan AC ? Alors que certains médias italiens rapportaient son mal-être dans le club lombard, l'agent de l'international italien, Mino Raiola, s'est fendu d'une déclaration qui ne devrait pas faire plaisir aux tifosi rossoneri. Selon le fantasque agent, l'ancien Citizen, pièce maîtresse du Milan (12 matches, 6 buts, 4 passes décisives en Serie A cette saison), désirerait quitter Milan dès cet hiver. Par ailleurs, Raiola serait déjà en contact avec plusieurs écuries européennes. Mourinho et Chelsea semblent tenir la corde, mais le PSG pourrait également mettre son nez dans ce dossier.

La suite après cette publicité

«Mario désire quitter Milan en janvier», lâche Raiola dans les colonnes du quotidien du Moyen-Orient The National. «Nous ne savons pas encore où il va aller, nous étudions différentes possibilités. Chelsea ? C'est une option, mais il n'y a pas eu d'offres et je ne peux pas faire de commentaires à ce sujet.» Recruté en janvier dernier contre 20 M€ en provenance de Manchester City, le temps de Super Mario au Milan est-il déjà révolu ?

À lire L’Angleterre s’enflamme pour Kai Havertz, l’AC Milan fixe un prix ahurissant pour Mike Maignan et Theo Hernandez

L'Italien serait en tout cas un renfort de choix pour les Blues de Mourinho, à l'heure où les attaquants londoniens (Torres, Eto'o, Demba Ba) ne donnent pas entière satisfaction et manquent cruellement de réussite devant le but. Balotelli pourrait ainsi être le buteur de classe mondiale désiré par Chelsea. Reste à savoir si le Milan sera vendeur. Ce qui ne semble pas être le cas, Milan ayant récemment publié un communiqué officiel sur son site indiquant que «Balotelli est et restera un joueur du Milan AC». Mourinho est prévenu.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité