Milan : le sort d'Adil Rami scellé par un Parisien ?

Par Alexis Pereira
1 min.
Milan Alex Rodrigo Dias da Costa @Maxppp

Adil Rami se verrait bien rester à l'AC Milan. Seulement, les Lombards auraient visiblement d'autres plans pour cet été.

«Je suis très heureux à Paris et tout est quasiment réglé pour une prolongation. Je crois que, dans une ou deux semaines, nous allons signer un nouveau bail d'un an». Le 15 avril, Alex (32 ans) expliquait au média brésilien O Globoesporte que sa prolongation de contrat au Paris SG était toute proche. Depuis, plus rien. Ni le club, ni le joueur, dont le bail expire au 30 juin, n'ont donné de nouvelles concernant ce dossier.

La suite après cette publicité

Que faut-il conclure de ce silence radio ? En Italie, Sport Mediaset croit savoir que l'AC Milan est revenu à la charge pour le défenseur central brésilien ces dernières heures. Le n° 2 des Rossoneri Adriano Galliani se serait entretenu à deux reprises avec l'un des représentants du joueur, Kia Joorabchian. Les deux parties se sont rapprochées sensiblement. Déçu par l'attentisme de sa direction, l'Auriverde aurait, selon le média italien, décidé de quitter le club de la capitale pour la Lombardie.

À lire Lorient - PSG : les compositions probables

Cette affaire aurait des conséquences directes sur l'avenir d'Adil Rami (28 ans) à San Siro. Toujours d'après Sport Mediaset, les Milanais ne souhaitent pas dépenser 7 M€ pour lever l'option d'achat incluse dans le prêt de l'international tricolore du FC Valence. Alex est donc devenu leur priorité. Et si le PSG ne réagit pas très vite, Milan pourrait obtenir gain de cause dans ce dossier...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité