Milan veut Frey, via Viviano

Par Aristide Mamilo
1 min.

L'intérêt du Milan AC pour le gardien de but de la Fiorentina, Sébastien Frey, 27 ans, n'a pas changé. Mais la conclusion du transfert s'annonçant extrêmement difficile, les dirigeants rossoneri échafaudent un montage qui pourrait rendre les discussions plus faciles.

La suite après cette publicité

En effet, les Milanais s'intéressent de près au gardien de Brescia, actuel leader de la série B italienne, Emiliano Viviano, 22 ans.

À lire Lazio : l’option d’achat de Mattéo Guendouzi sera bientôt levée

Les Rossoneri auraient déjà formulé une offre de 8 millions €, mais jugée incomplète par leurs homologues de Brescia, qui en réclament 10. La semaine prochaine, le gardien renouvellera son contrat avec son club, mais cela ne signifierait pas un refus pour le Milan, puisque l'affaire pourrait se conclure dès l'ouverture du marché des transferts en janvier.

La suite après cette publicité

Viviano, ne viendrait pas remplacer Dida au Milan, mais servirait de contrepartie au transfert de Frey. Les dirigeants milanais aimeraient l'offrir au club de Brescia, qui à son tour consentirait au transfert de l'international français moyennant une rallonge.

Le gardien de la sélection Espoirs italienne, plaît beaucoup à la Fiorentina. Il est né à Fiosele, et surtout il s'intègrerait facilement à la politique du club, étant lui même Toscan.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité