Montréal : vers un surprenant retour de Drogba en Europe !

Par Khaled Karouri
1 min.
Montreal Impact Didier Yves Drogba Tébily @Maxppp

Propriétaire de la franchise MLS de Montréal Impact et faisant partie de la direction de Bologne, Joey Saputo souhaiterait proposer à Didier Dorgba d'assurer une pige au sein du club italien une fois sa saison avec l'écurie canadienne terminée.

Il s'est imposé comme la nouvelle star de la Major League Soccer. Sans sourciller, Didier Drogba a réussi à s'adapter à la Major League Soccer avec une facilité déconcertante. Le type de jeu pratiqué outre-Atlantique n'a clairement pas déboussolé l'avant-centre ivoirien, lequel a d'ores et déjà trouvé le chemin des filets à 11 reprises en seulement 11 matches disputés, permettant à sa formation d'être encore en lice en playoffs, qualifiée pour les demi-finales de la Conférence Est face à Colombus Crew.

La suite après cette publicité

L'air du Canada et de Montréal semble donc aller parfaitement à l’Éléphant qui, à 37 ans, s'amuse encore au sein de la franchise présidée par le richissime Joey Saputo. Un homme d'affaires qui, outre l'Impact, détient un autre club, lui qui est co-propriétaire de l'écurie italienne de Bologne. Alors, au moment où la MLS touche à sa fin et où Drogba pourrait se retrouver en vacances rapidement en cas d'élimination précoce, une idée semble avoir surgi à l'esprit du bien nommé Saputo.

À lire Bologne : Thiago Motta a prévenu sa direction

En effet, comme le rapporte le Corriere dello Sport ce samedi, le dirigeant aimerait que Drogba assure une pige au sein du club de Serie A, qui pointe actuellement à une bien triste dix-huitième place, synonyme de relégation. Dans un début de saison bien triste pour l'équipe d'Émilie-Romagne, cette idée viendrait assurément donner le sourire aux supporters du Stade Renato-Dall'Ara si elle venait à se concrétiser dans les faits. Alors, un temps annoncé vers la Juve, Drogba va-t-il enfin découvrir le championnat transalpin ? Réponse au prochain épisode.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité