Moussa Sissoko ne ferme pas la porte à l’AS Roma

Par Khaled Karouri
2 min.
Toulouse Moussa Sissoko @Maxppp

Annoncé dans le viseur de l'AS Roma, Moussa Sissoko serait-il d'accord pour rejoindre le club italien ? Le milieu de terrain lève le voile sur ses intentions et ne ferme pas la porte aux Giallorossi.

Pléthore de solutions, voilà ce dont dispose Laurent Blanc au milieu de terrain. Le sélectionneur national peut se réjouir de la concurrence qui existe au sein de l'entrejeu tricolore, où les possibilités sont légions. Hier soir, c'est le trident composé de Yann M'Vila, Samir Nasri et Marvin Martin qui a été titularisé, Blaise Matuidi et Yohan Cabaye entrant en cours de route. Mieux, le groupe France peut se passer des services d'autres éléments pourtant pétris de talent. C'est ainsi que Yoann Gourcuff, blessé, n'a pas été appelé. Jérémy Toulalan n'est pour sa part plus convié aux rassemblements tricolores depuis l'arrivée de Laurent Blanc.

La suite après cette publicité

Et Moussa Sissoko n'est lui non plus pas de la fête. Milieu de terrain ô combien talentueux, le joueur sous contrat avec Toulouse a connu un exercice dernier un peu plus compliqué. Pas vraiment à son avantage, le Pitchoune n'a donc pas marqué de points aux yeux du sélectionneur national. Mais qu'à cela ne tienne, sa cote sur le marché des transferts ne faiblit pas. C'est ainsi que, comme nous vous l'annoncions hier, son nom a été cité du côté de l'AS Roma. À la recherche d'un milieu, les Giallorossi auraient donc coché le nom du natif du Blanc-Mesnil.

À lire Ligue Europa : pas de miracle pour Liverpool, Rome et le Bayer rejoignent le dernier carré

Alors, serait-il intéressé par un challenge en Serie A ? Interrogé par TMW, le joueur avoue prendre en considération la piste transalpine : « Si j'aimerais jouer en Italie ? Il s'agit d'un championnat vraiment intéressant. Mais d'un autre côté, je me sens bien à Toulouse. Après, tout peut arriver dans le monde du football. Bien évidemment, tout dépend de la nature des offres. Au sujet d'un intérêt de la Roma, je ne suis pas au courant. C'est mon agent qui s'occupe de ça. Si je préfèrerais rester en France en vue de l'Euro ? La France ou l'étranger, ça m'importe peu. Le plus important, c'est ce que je montre sur le terrain ». L'AS Roma a donc une carte à jouer.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité