Napoli : le clan Higuain fixe très clairement ses intentions

Par Alexandre Pauwels
1 min.
Napoli : le clan Higuain fixe très clairement ses intentions @Maxppp

Gonzalo Higuain fait toujours autant jaser dans les rubriques transferts, les rumeurs ne cessant de l'envoyer en Angleterre. Or, l'attaquant à un autre plan, détaillé aujourd'hui par son frère et agent.

L'avenir de Gonzalo Higuain au Napoli est toujours très discuté. Il l'était à la moindre mauvaise passe personnelle ou collective, il l'est encore aujourd'hui alors que le buteur argentin flambe littéralement au sein d'une équipe régénérée – 11 buts en 15 rencontres toutes compétitions confondues cette saison. Comme souvent, c'est à l'Angleterre, d'Arsenal à Manchester en passant par Chelsea, que son nom est associé. Mais Pipita n'a aucune intention de bouger.

La suite après cette publicité

Son frère Nicolas, qui gère ses intérêts, l'a une nouvelle fois martelé auprès de Tuttonapoli.net. « À Naples, comme je l'ai déjà dit, nous sommes très bien. Je suis en Argentine depuis 5 mois, je ne fais pas le tour du monde pour chercher à vendre mon frère. Si un club arrivait demain et trouvait un accord avec le président De Laurentiis, ce serait un autre discours et on en parlerait, mais de notre côté il n'y pas cette intention. On ne projette pas un avenir ailleurs qu'à Naples », a-t-il déclaré.

À lire Juve : la réponse honnête de Dušan Vlahović à la rumeur PSG

Et pour cause, Higuain est très attaché à la cité parthénopéenne, où il veut rester pour gagner des trophées à l'instar de son aîné Maradona. « Il a démontré son attachement en décidant de rester malgré la qualification ratée pour la Ligue des Champions sur deux années consécutives. Pour un joueur de sa qualité, ce n'est pas le mieux, mais il n'a jamais eu de doute : son objectif était de rester pour gagner à l'ombre du Vésuve. Ça veut dire beaucoup », a poursuivi l'agent. Ces déclarations signifieront beaucoup, aussi, pour les tifosi du Napoli.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité