OL/Juve : l'agent de Iaquinta réagit

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Juventus FC Michel Fernandes Bastos @Maxppp

Annoncé dans la transaction concernant le dossier Bastos, Vincenzo Iaquinta est encore loin de l'OL. Son agent a en effet donné son point de vue sur un éventuel échange avec le Brésilien de l'OL

La Juventus va devoir trouver d'autres arguments afin de convaincre l'Olympique Lyonnais dans le dossier Michel Bastos. Ce matin, la presse nationale annonçait en effet que le club piémontais envisageait d'échanger le duo Sissoko-Iaquinta contre le milieu brésilien. Une tractation alléchante quand on sait que l'entrejeu et l'attaque sont deux secteurs que souhaitent renforcer les Gones.

La suite après cette publicité

Mais visiblement le buteur de la Vieille Dame n'est pas près de quitter le Stadio Olimpico. Dans des propos repris par le journal italien La Repubblica, l'agent du joueur, Andrea D'Amico, s'est dit surpris des bruits envoyant son protégé sur les bords du Rhône. « Pour Vincenzo, pour le moment nous n'entendons que des rumeurs qui n'ont aucune forme concrète. (…) Il récupère bien de sa blessure et il pourrait être remis sur pied pour la première journée contre Bari. »

À lire L’OL entre dans l’histoire de la Ligue 1

À 30 ans et avec un contrat courant jusqu'en 2013, l'ancien pensionnaire de l'Udinese est donc encore très loin de Gerland. Si tout reste néanmoins encore possible, il faudra sans doute attendre de voir si la Juve engage un buteur (Pazzini, Benzema ?) pour savoir si Iaquinta a une chance de plier bagage.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité