OL : la concurrence grossit pour Annan

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Anthony Gildas Kofi Annan @Maxppp

Séduit par l'intérêt de clubs comme l'Olympique Lyonnais, le jeune milieu ghanéen Anthony Annan ne cesse d'accumuler des prétendants...

Titulaire au sein de l'équipe nationale du Ghana, Anthony Annan a été l'une des satisfactions chez les Black Stars durant le Mondial sud-africain. Joueur de Rosenborg depuis deux saisons et demie maintenant, l'ancien pensionnaire d'Hearts Of Oak pourrait donc profiter de l'effet Coupe du Monde pour négocier un bon transfert d'autant que son contrat avec la formation norvégienne se termine dans un an, en 2011.

La suite après cette publicité

Récemment, ce dernier s'était d'ailleurs déclaré très flatté de voir l'intérêt que lui portent de grandes équipes telles que Lyon, Chelsea et Manchester United. Si pour le moment aucune de ces trois formations n'est concrètement passée à l'action, Il Corriere Dello Sport révèle que deux nouveaux clubs viennent de s'ajouter à la liste des prétendants.

À lire Chelsea officialise la fin de saison d’Enzo Fernandez

Selon le quotidien italien, il s'agit du Genoa et de Bologne. Respectivement neuvièmes et dix-septièmes du dernier exercice de Serie A, Génois et Bolonais risquent toutefois de partir avec un sacré désavantage. Privés de coupe d'Europe pour la saison à venir, ils auront du mal à concurrencer un des trois concurrents cités ci-dessus si l'un ou plusieurs d'entre eux décide de passer à l'action. À suivre.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité