OL, Lisandro : la Juve poursuit les négociations

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Olympique Lyonnais Lisandro López @Maxppp

Le cas Lisandro Lopez continue d'agiter la presse italienne, qui n'est plus aussi catégorique sur les chances d'un prêt à la Juventus Turin.

Il n’est pas toujours évident de suivre les réflexions des médias italiens surtout lorsqu’il s’agit de la Juventus Turin et de son désir d’attaquants. Il y a deux jours, la plupart d’entre eux annonçait que l’OL et la Vieille Dame avaient rapproché leurs positions quant à un possible prêt de Lisandro Lopez. Étonnant au regard des déclarations de Jean-Michel Aulas qui excluait cette possibilité.

La suite après cette publicité

Aujourd’hui, il y a deux sons de cloche bien distincts de l’autre côté des Alpes. La Gazzetta dello Sport et le Corriere dello Sport assurent tous deux que la piste Lisandro a pris du plomb dans l’aile. Certes, la Juve est toujours sur le coup, mais le dossier Anelka plairait au moins tout autant aux dirigeants turinois, conscients de la difficulté à réaliser le coup Lisandro.

À lire Serie A : la Juventus arrache le nul à Cagliari

Toutefois, Sport Mediaset explique que des émissaires de la Vieille Dame seront présents ce soir à Valenciennes à l’occasion de la rencontre VA-OL pour poursuivre les négociations. Les données financières sont toujours celles-ci : la Juve veut un prêt gratuit, mais est disposé à payer jusqu’à 500 000 euros, tandis que Lyon réclame 2 M€ pour le prêt plus une option d’achat obligatoire à l’issue de la saison. Les positions vont-elles bouger ce soir dans les coulisses de VA-OL ?

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité