OM : un club italien prestigieux en pince pour André Ayew !

Par La Rédaction FM
2 min.
SSC Naples André Ayew Pelé @Maxppp

L'OM va vivre un été agité. De nombreux cadres sont annoncés partants, et le nom d'André Ayew devrait très certainement revenir avec insistance sur le marché. Un club italien ambitieux et prestigieux lui tourne déjà autour.

En fin de contrat au mois de juin 2015, André Ayew fait logiquement parler de lui sur la Canebière. Sa situation contractuelle est propice à toutes les spéculations, et deux choix semblent se présenter à l'Olympique de Marseille concernant le Black Star : le transférer cet été pour récupérer de l'argent, ou le garder mais le prolonger pour qu'il ne parte pas gratuitement dans un peu plus de douze mois. D'ailleurs, ouvert à ce sujet, le Ghanéen ne ferme en aucun cas la porte à la signature d'un nouveau bail en terres phocéennes :

La suite après cette publicité

« La proposition, si elle vient, on va l’étudier. C’est la chose la plus logique. Je suis bien ici, j’ai gagné des titres ici. Si j’ai la possibilité d’en gagner d’autres avec l’OM, tant mieux. Réduire mon salaire ? Avec des si on peut refaire le monde. On verra ce que le club me proposera. J’ai un contrat jusqu’en juin 2015. Si le club veut quelque chose, le club sait où me trouver. On a déjà discuté plusieurs fois. Il y a d’autres priorités pour l’instant. Le club sait très bien ma position. C’est un club que j’aime que j’adore, dès que le club sera prêt à discuter, je serai là », lançait-il hier en conférence de presse.

À lire L’OM rend hommage à ses légendes à l’Orange Vélodrome

Bien dans ses baskets, le milieu offensif ou relayeur sait que son avenir s'annonce quoi qu'il arrive radieux, car un club européen des plus ambitieux lui fait du pied. En effet, La Gazzetta dello Sport assure que le joueur de 24 ans est dans les petits papiers de Naples. Le directeur sportif du SSC, Riccardo Bigon, se chargerait lui-même des discussions, pour une formation napolitaine décidément toujours aussi friande d'éléments venus de Ligue 1. Ce n'est pas Maxime Gonalons qui dira le contraire !

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité