OM : une double offensive en vue pour Lassana Diarra !

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Lassana Diarra @Maxppp

Joueur majeur de l'OM cette saison, Lassana Diarra est courtisé par plusieurs formations. L'Inter Milan et désormais la Juventus sont prêts à formuler une offre dans les prochains jours.

Les mercatos se suivent et se ressemblent pour l'OM : à savoir, ils drainent un immense lot de rumeurs, pas toujours fondées. Ce qui est sûr par contre, c'est que la première partie de saison de Lassana Diarra a suscité l'admiration, la curiosité puis l'intérêt de plusieurs clubs sur le marché des transferts. Comment pourrait-il en être autrement, alors que le Français de 30 est passé du statut de mystère, après un an sans jouer, à celui de cador retrouvant l'équipe de France.

La suite après cette publicité

Impressionnant de maîtrise avec l'OM, Diarra a réussi son retour sur le devant de la scène et peut penser à l'avenir. Mais quel avenir ? L'Inter Milan aimerait bien le voir en Serie A et a déjà exprimé son intérêt par la voix de son entraîneur Roberto Mancini. Et aujourd'hui, comme l'assure Tuttosport, c'est la Juventus Turin qui se mêle à la lutte. Le club turinois souhaite en effet recruter un nouveau milieu défensif, alors qu'Hernanes déçoit et que Pereyra ou Khedira sont trop souvent absents.

À lire OM : suspension confirmée pour Faris Moumbagna

Si Gündogan est la piste privilégiée, elle apparaît extrêmement compromise et la Juve a coché le nom de Lass en second sur sa liste. Selon Tuttosport, la Juve, comme l'Inter, va formuler une proposition de 7 M€ à l'OM. Une jolie somme, mais on imagine mal la direction phocéenne lâcher son maître à jouer, d'autant qu'elle doit gérer le cas Romao, potentiellement sur le départ vers l'Arabie Saoudite. De plus, selon nos informations, Lassana Diarra ne souhaite pas quitter l'OM au cœur de la saison, par souci de reconnaissance. Reste à savoir si des offres s'approchant des 10 M€ pourraient faire plier l'OM.

La suite après cette publicité
Lassana Diarra
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité