PSG : la Juventus tient son plan pour s'offrir Lavezzi !

Par Khaled Karouri
1 min.
PSG Ezequiel Iván Lavezzi @Maxppp

Annoncé sur le départ comme chaque été, Ezequiel Lavezzi est finalement resté au Paris SG. Mais, à un an du terme de son contrat, Pocho semble voué à quitter le Parc des Princes au cours du prochain mercato estival. La Juventus Turin en rêve même déjà.

Ezequiel Lavezzi est finalement resté au Paris Saint-Germain. Comme souvent, le nom d'El Pocho est revenu inlassablement sur le marché des transferts, des clubs transalpins lui faisant notamment les yeux doux. Mais, si son départ n'avait jamais semblé aussi proche et que Nasser Al-Khelaïfi lui-même avait confié ne pas vouloir s'opposer à un transfert si l'Argentin le souhaitait, l'Albiceleste n'est finalement pas parti, et s'est même consolé avec la manière en inscrivant son premier but de la saison en championnat sur la pelouse de Monaco (0-3).

La suite après cette publicité

À maintenant un an du terme de son bail, l'ancien Napolitain devrait donc boucler une dernière saison au PSG, avant de mettre les voiles, à moins qu'une prolongation ne vienne tout chambouler. Un souhait que la Juventus Turin ne semble pas partager outre mesure, bien au contraire. Si l'on en croit les informations publiées ce jour par Tuttosport, quotidien de référence en ce qui concerne l'écurie bianconera, les finalistes malheureux de la dernière édition de la Ligue des Champions ont bien l'intention de profiter de cette situation contractuelle pour saisir la belle affaire.

À lire Sandro Tonali se fait briser par la presse anglaise, la Juventus casse les plans de Dortmund pour l’avenir

Le média assure ainsi que la Juve souhaite enrôler l'attaquant de 30 ans en qualité d'agent libre à l'été. Mieux, les champions d'Italie s'apprêtent à entrer en contact avec Lavezzi et ses proches afin de clarifier leur position quant à une possible arrivée en terres turinoises, et ainsi passer à l'action en cas d'intérêt mutuel. Les choses semblent donc claires : alors qu'il entame sa quatrième saison au Parc des Princes, Pocho devrait mettre fin à son aventure francilienne dans les mois à venir. La Serie A en rêve en tout cas déjà...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité