Roma : Mancini et De Rossi dans le collimateur du Real

Par Matthieu Margueritte
1 min.

Le Real Madrid continue de prospecter en Italie. Après avoir tenté à maintes reprises d'arracher Kaka au Milan AC, voici que le champion d'Espagne s'attaque maintenant à la Roma. En effet, alors que les Giallorossi suivent le cas de très près le cas de Julio Baptista, les dirigeants Merengue pourraient user de cet argument pour faire leur marché dans l'effectif de l'équipe romaine.

La suite après cette publicité

Ne disposant pas de véritable milieu droit, le Real aurait jeté son dévolu sur le Brésilien Mancini selon Marca. Toujours convoité par Lyon, le joueur ne semble plus en odeur de sainteté du côté de l'Olimpico. En fin de contrat en 2009, l'international auriverde a déjà refusé plusieurs prolongations de contrat. Passablement énervés par cette affaire, les décideurs de la Roma voudraient s'en séparer le plus rapidement possible. Les Madrilènes devront toutefois agir dans les plus brefs délais car l'Inter reste à l'affût.

À lire La Roma donne des nouvelles positives pour Evan Ndicka

Autre romain en ligne de mire : Daniele De Rossi. Déçus par le rendement de son milieu de terrain malien, Mahamadou Diarra, les Espagnols aimeraient fortement enrôler l'Italien pour densifier l'entrejeu. Cependant, ce cas pourrait s'avérer nettement plus compliqué que celui de Mancini. De Rossi étant un cadre historique de la Roma, seul une offre vraiment conséquente de la part du Real pourrait faire changer d'avis le club italien. Enfin, autre hic : le joueur, champion du monde avec l'Italie en 2006, a déjà refusé plusieurs offres venant de l'étranger, déclarant se sentir chez lui à Rome.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité