Roma : une offre ferme est arrivée pour Gervinho !

Par Alexandre Pauwels
1 min.
Roma : une offre ferme est arrivée pour Gervinho ! @Maxppp

En difficulté à la Roma, Gervinho garde une belle cote sur le marché des transferts. L'ailier ivoirien a fait l'objet d'une grosse offre en provenance des Émirats.

S'il devait y avoir un symbole de la baisse de régime romaine en seconde partie de saison, ce serait lui. En effet, Gervinho est bien loin du niveau qui était le sien sur sa première campagne à la Roma, et est souvent raillé pour son imprécision face au but. Des éléments qui avaient poussé les dirigeants giallorossi à la rappeler à l'ordre récemment, pour l'inciter à faire preuve de davantage d'implication. Un contexte avantageux pour qui voudrait bien s'offrir l'ailier ivoirien.

La suite après cette publicité

Et selon Sky Sport, un club est bel et bien passé à l'offensive. D'après le média transalpin, l'Al Jazira, actuel 2e du championnat émirati et équipe où milite un certain Mirko Vucinic, a formulé une offre ferme de 14 M€ pour l'attaquant. Au-delà de l'actualité du joueur, le club romain pourrait réfléchir à une telle proposition qui lui permettrait de réaliser une belle plus-value – Gervinho avait été acheté 8 M€ voilà bientôt deux ans.

À lire Serie A : victorieux à Rome, le Bologna de Thiago Motta se rapproche de la C1

Reste donc à connaître le positionnement des dirigeants face à cette offre – ou l'avis du staff technique quant à la capacité de l'international ivoirien à se relancer – et celui du joueur, qui se retrouvera face l'un des grands dilemmes du football actuel. Renoncera-t-il à ses ambitions sportives et aux projecteurs du Vieux continent pour accepter les gros sous du Moyen-Orient ? Affaire à suivre...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité