Ronaldinho enterre les espoirs de Man City et Flamengo

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Milan @Maxppp

Il aurait pu être l'une des vedettes du prochain mercato estival, mais Ronaldinho a privilégié la stabilité. Il aurait donné son accord pour prolonger son contrat avec l'AC Milan. Nouvel date de fin : 2014 !

La Premier League , puis Flamengo, tel semblait être le plan de fin de carrière imaginé par Ronaldinho. En effet, depuis plusieurs semaines, son agent et frère Roberto faisait état de discussions avec le club brésilien, avant que la presse anglaise n’affirme avec force la volonté du Brésilien de passer par la case Premier League auparavant.

La suite après cette publicité

Mais voilà, la dernière étape de la carrière de Ronnie pourrait bien être… l’AC Milan. En effet, selon la Gazzetta dello Sport, l’attaquant brésilien aurait donné un accord verbal quant à une prolongation de contrat jusqu’en 2014. Le bail actuel s’étire jusqu’en 2011. Plus étonnant, Ronaldinho aurait donc accepté la baisse de salaire de 25 % proposée par Adriano Galliani, administrateur délégué du club lombard. Une seule condition à cela : que l’AC Milan termine au moins 3e du classement Serie A et participe à la Ligue des Champions la saison prochaine. Et c’est plutôt bien parti.

À lire Monaco : l’impressionnante prise de pouvoir de Youssouf Fofana

Toujours selon le média italien, le frère du Rossoneri se trouvait il y a peu à Manchester pour rencontre les dirigeants de City. Mais il semblerait que Ronaldinho soit bien décidé à honorer son contrat avec le Milan, pour rendre la confiance que lui avait accordée Leonardo en début de saison. Flamengo peut attendre, Ronnie est loin d’avoir tout vécu à San Siro.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité