Un nouveau grand d'Europe s'attaque au dossier Hugo Lloris

Par La Rédaction FM
1 min.
Tottenham Hotspur Hugo Lloris @Maxppp

Hugo Lloris ne manque pas de prétendants. Le portier de l'équipe de France et de Tottenham serait désormais dans le viseur de la Roma de Rudi Garcia.

En rejoignant Tottenham à l'été 2012, Hugo Lloris espérait passer l'étape supérieure dans sa carrière. Or, le portier français a déchanté, et peut aujourd'hui émettre des doutes face au projet des Spurs, dont les résultats depuis son arrivée ne sont guère en adéquation avec les ambitions avancées. « Pas de quoi penser au départ », semble répéter l'intéressé lorsqu'on lui pose la question, mais le désir d'ailleurs pourrait bien se faire sentir avec la manifestation concrète de prétendants.

La suite après cette publicité

L'intérêt des PSG ou Real Madrid, rapporté dans les médias ces derniers mois, ne semble pas avoir débouché sur des approches, mais le Corriere dello Sport croit savoir qu'un club passera bien à l'offensive l'été prochain. En l'occurrence, la Roma : alors que l'actuel numéro un giallorosso Morgan De Sanctis est en fin de bail et de carrière, la Lupa aurait fait du recrutement d'un portier une priorité à court terme. Et Lloris d'apparaître en tête de la short-list romaine.

À lire Serie A : victorieux à Rome, le Bologna de Thiago Motta se rapproche de la C1

Une idée de Rudi Garcia d'après le quotidien transalpin, qui assure que le Français devance les Neto (Fiorentina) et Perin (Genoa) dans l'ordre établi par le technicien. Reste dès lors à savoir si une offre concrète parviendra enfin au board des Spurs. Quant à l'avis de Lloris face à cette opportunité, nul doute que la possibilité d'épouser un projet ambitieux d'ores et déjà validé sur les terrains pourrait le tenter.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité