Antalyaspor : Jérémy Ménez déjà sur le départ !

Par Dahbia Hattabi
1 min.
Antalyaspor @Maxppp

Arrivé cet été à Antalyaspor, Jérémy Ménez pourrait s'en aller. Un surprenant prétendant se serait déjà positionné.

Jérémy Ménez n'est jamais là où on l'attend. Cet été, le Français âgé de 30 ans a quitté les Girondins de Bordeaux en catimini. Après seulement une saison au sein du club au scapulaire, l'ancien joueur de l'AC Milan a rejoint la Turquie. Et c'est à Antalyaspor qu'il a décidé de donner un nouvel élan à sa carrière. Très motivé, le natif de Longjumeau a même convaincu Samir Nasri, un autre membre de la célèbre génération 87, de le rejoindre. Mais l'aventure de Ménez en Super Lig est loin d'être une franche réussite.

La suite après cette publicité

En plus de devoir gérer une situation délicate puisqu'il a changé deux fois d'entraîneur depuis son arrivée (Riza Çalimbay puis Leonardo), l'ex-Sochalien a mis beaucoup de temps à s'adapter. Blessé à son arrivée (aine), l'ex-Sochalien a pris du retard puisqu'il a joué son premier match de la saison le 25 septembre (6ème journée de championnat). Au total, Jérémy Ménez a joué 9 rencontres toutes compétitions confondues. Il ne s'est pas montré décisif puisqu'il n'a ni fait de passe décisive, ni marqué. Pointé du doigt par la presse turque qui attendait beaucoup plus de lui vu son CV, l'international tricolore (24 capes) pourrait déjà s'en aller.

À lire Jamie Carragher fracasse le Real Madrid

C'est en tout cas ce que révèle L'Équipe dans son édition du jour. Selon le quotidien sportif, Antalyaspor, qui connaît quelques difficultés, ne retiendra pas Jérémy Ménez cet hiver. Pour se relancer, le footballeur né en 87 pourrait rejoindre une destination de plus en plus prisée par les footballeurs français : le Mexique. D'après L'Équipe, le clan Ménez serait en contact avec le Club América. Si d'autres clubs se seraient manifestés, l'écurie mexicaine posséderait une longueur d'avance pour le moment. Comme André-Pierre Gignac ou Timothée Kolodziejczak, Jérémy Ménez pourrait prochainement rejoindre le championnat mexicain. I

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité