Galatasaray : Lorik Cana sur le départ ?

Par Sébastien DENIS
1 min.
Olympique Marseille Lorik Agim Cana @Maxppp

L'été dernier, Lorik Cana avait surpris son monde en rejoignant le Galatasaray. Quelques mois plus tard, le père du joueur s'est confié à BotaSport et s'est livré à quelques révélations croustillantes sur le présent et aussi le futur de son fils.

Depuis son départ de l'OM en juin 2008, Lorik Cana (27 ans) à la bougeotte. Devenu cadre et même capitaine de Sunderland pour ses premiers mois en Premier League, le milieu de terrain albanais avait décidé contre toute attente de rejoindre la Turquie et Galatasaray l'été dernier. Une fois encore sa capacité d'adaptation, sa fougue et sa grinta vont rapidement lui permettre de gagner le cœur des supporters du club stambouliote.

La suite après cette publicité

Mais ces derniers retiennent déjà leur souffle. Interrogé par Botaspor, le père du joueur s'est livré à de croustillantes révélations. Selon ses dires, son fils aurait été approché cet hiver par de nombreux clubs, principalement anglais et italiens. « Beaucoup de clubs se sont renseignés pour Lorik. Il aurait pu aller en Italie, ou la Lazio souhaitait le recruter, mais il y avait aussi un intérêt de l'Angleterre. Aston Villa, Bolton et Fulham ont tenté leur chance, mais Galatasaray a dit non. »

À lire Besiktas vire déjà Fernando Santos

Mais Agim Cana a expliqué qu'il n'était guère motivé pour quitter la Turquie cet hiver. « Même Lorik n'était pas vraiment ouvert à un départ prématuré en hiver. Mais quelque chose peut se passer en été. » Des déclarations lourdes de sens qui risquent bien de mettre les dirigeants du Galatasaray en émoi. Disposant d'un profil très recherché et jouissant d'une belle cote sur le marché des transferts en Europe, l'ancien Marseillais ne devrait pas manquer de propositions cet été.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité