Galatasaray veut jouer un 2e mauvais tour à l'OM !

Par Alexis Pereira
1 min.
Galatasaray SK Bafétimbi Gomis @Maxppp

Non content d'être proche de lui souffler Bafétimbi Gomis, Galatasaray vise un deuxième joueur ciblé par l'Olympique de Marseille.

Rudi Garcia l'a expliqué à plusieurs reprises en conférence de presse et en interviews, il souhaite conserver Bafétimbi Gomis (31 ans) et William Vainqueur (28 ans), respectivement prêtés cette saison par Swansea et l'AS Roma. Seulement, la donne semble se compliquer dans ces deux dossiers. L'attaquant, auteur de la meilleure saison de sa carrière (20 réalisations en Ligue 1), serait en effet tout proche de rejoindre Galatasaray, avec qui un accord serait en bonne voie.

La suite après cette publicité

Mais ce n'est pas tout, les Stambouliotes seraient aussi sur les traces du milieu de terrain. Le quotidien sportif italien Il Messaggero révèle que les pensionnaires de Süper Lig apprécieraient le profil de l'ancien du Dinamo Moscou et pourraient tenter de le récupérer. Fotomaç relaie ce lundi l'intérêt turc pour la sentinelle, qui viendrait compenser le probable départ de l'international néerlandais (81 sélections, 1 but) Nigel De Jong (32 ans).

À lire Betis : une porte de sortie s’offre à Nabil Fekir

Une donnée qui viendra sans doute compliquer un peu plus les négociations, ouvertes récemment dans ce dossier, entre l'OM et l'entourage du joueur, qui possède également quelques admirateurs en Premier League. La Roma profitera en tout cas de cette nouvelle pour tenter de faire monter les enchères dans ce dossier. Il Messaggero évoque un montant compris entre 3 et 5 M€. Les Phocéens peuvent toutefois compter sur l'amour du natif de Neuilly-sur-Marne pour le club pour tenter de déjouer la concurrence des Turcs. Une chose est sûre, Galatasaray est bel et bien décidé à déranger le début de mercato de l'OM.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité