Galatasaray : Wesley Sneijder annonce sans langue de bois la couleur pour le mercato !

Par Khaled Karouri
1 min.
Galatasaray SK Wesley Sneijder @Maxppp

Alors que les rumeurs se font insistantes au sujet de ses envies d'ailleurs, Wesley Sneijder a enfin pris la parole pour couper court à tous ces bruits de couloir, affirmant son souhait de rester à Galatasaray.

Le groupe B de la Ligue des Champions a livré son verdict. La plupart des pronostiqueurs faisaient de la Juventus Turin leur coqueluche pour accompagner le Real Madrid en huitièmes de finale... Il n'en a rien été. Car oui, c'est bien Galatasaray qui sera au rendez-vous des huitièmes de finale, affrontant Chelsea au prochain tour de la plus prestigieuse des compétitions de clubs. Et si l'écurie turque en est là, c'est grâce à une victoire acquise sur le fil et sous une neige abondante face aux Bianconeri (1-0), et un but inscrit en fin de rencontre par un certain Wesley Sneijder.

La suite après cette publicité

Une réalisation salvatrice de l'international néerlandais, qui n'a alors pas tardé à se retrouver au centre de toutes les spéculations. Selon certaines indiscrétions, le maître à jouer serait d'ailleurs prêt à faire d'énormes sacrifices financiers pour quitter le Bosphore, étant selon la presse anglaise enclin à mettre de côté 1,2 M€ pour rallier Manchester United. Des rumeurs qui se sont intensifiées, le meneur de jeu refusant jusque-là de prendre la parole publiquement pour éteindre l'incendie. Chose désormais faite au micro de Beyaz TV :

À lire Ligue des Champions : l’équipe type des quarts de finale retour

« Vous savez peut-être mieux que moi si j'ai reçu des offres. Mais à ma connaissance, jusque-là, il n'y a eu aucune proposition. Des rumeurs me concernant, il y en a à chaque mercato. J'ai hâte que le marché des transferts se termine, pour que l'on arrête de parler de moi. Des informations comme celle-là, il y en a toujours, il faut simplement être patient et attendre la fin du mercato. Je suis vraiment heureux ici, je me sens bien dans cette équipe et avec les supporters, donc je n'ai aucune raison de vouloir partir ». À bon entendeur...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité