La L1 bientôt concurrencée par le Real Madrid pour Ersan Gülüm ?

Par Alexis Pereira
1 min.
Besiktas JK @Maxppp

Visiblement, la Ligue 1 a flairé un bon coup. Intéressées par le défenseur de Besiktas Ersan Gülüm, diverses écuries de l’élite seront sans doute surprises d’apprendre que l’entourage de ce dernier vient publiquement d’offrir ses services au Real Madrid.

« Il n’y a pas que des clubs français et allemands qui s’intéressent à lui. On le regarde aussi en Italie et en Espagne ». Il y a quelques semaines, le directeur sportif d’Adanaspor Murat Daldik nous confiait que son défenseur central Ersan Gülüm (23 ans), prêté cette saison à Besiktas, était pisté par de très nombreuses formations en Europe. Et si les clubs de Ligue 1 pouvaient nourrir quelques ambitions dans ce dossier, ils risquent de finalement devoir se faire une raison.

La suite après cette publicité

La révélation de ce début de saison au sein du club stambouliote nourrit des ambitions autrement plus hautes que d’évoluer en France, comme l’a déclaré son père Ihsan Gülüm au micro de Radyospor. « Nous visons toujours plus haut. L’objectif à long terme de jouer au Real Madrid. Notre but est de mettre la barre très haut pour au moins s’en approcher », a-t-il lancé. Si cette déclaration peut paraître farfelue, elle est plus ou moins confirmée par les propos de l’agent du joueur relayés par le quotidien turc Milliyet.

À lire LdC : Opta a choisi son nouveau favori

« Cinq très grands clubs sont intéressés par Ersan. (…) La priorité reste Besiktas, mais personne ne sait ce qu’il se passera d’ici la fin du championnat », a-t-il expliqué, indiquant par ailleurs que le prix du futur transfert de son protégé à près de 5 M€. Inconnu il y a quelques semaines, Ersan Gülüm est aujourd’hui considéré comme l’un des meilleurs à son poste en Süper Lig. Et si elle l’avait repéré il y a quelques temps, la L1 peut déjà commencer à chercher ailleurs, car, au vu de la concurrence, elle aura bien du mal à l’attirer dans ses filets…

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité