Modeste M’Bami bientôt de retour au sommet ?

Par Alexis Pereira
1 min.
Modeste M'bami @Maxppp

Depuis son départ de l'Olympique de Marseille à l'été 2009, Modeste M'Bami avait complètement disparu de la scène médiatique. Sa bonne saison à Almeria l'a pourtant parfaitement relancé. À tel point que quelques grosses cylindrées européennes souhaiteraient l'engager.

Le Cameroun est sorti la tête basse du Mondial 2010. Avec trois défaites, les hommes de Paul Le Guen n'ont pas su justifier les espoirs placés en eux avant la compétition. Les grands gagnants de cette Coupe du monde côté Lions Indomptables sont donc sans conteste les absents. On pense notamment à Modeste M'Bami (27 ans). Laissé de côté par le sélectionneur camerounais malgré une très belle saison sous les couleurs d'Almeria, le milieu de terrain récupérateur peut se consoler en se disant que sa cote sur le marché est au plus haut.

La suite après cette publicité

Le Parisien indiquait il y a quelques jours que l'Atlético Madrid et Villarreal étaient venus aux renseignements pour lui offrir un avenir un peu plus séduisant. Aujourd'hui, le quotidien turc Milliyet révèle qu'un géant de Süper Lig turque serait également sur ses traces. Il s'agit de Galatasaray. La publication nous apprend même que le directeur sportif du club stambouliote Adnan Sezgin s'apprêterait à rencontrer personnellement le natif de Yaoundé pour le convaincre de rallier les rives du Bosphore.

À lire La pépite Arthur Vermeeren est portée disparue !

Pour l'ancien pensionnaire du Paris SG (2003-2006) et de l'Olympique de Marseille (2007-2009), Modeste M'Bami, dix matches de Ligue des Champions au compteur, relancerait avec brio une carrière qui avait quelque peu perdu de son éclat en Andalousie. Reculer pour mieux sauter, ça a donc parfois du bon !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité