Monaco : enfin une porte de sortie pour Ibrahima Touré

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Ibrahima Touré @Maxppp

Ibrahima Touré est coincé à Monaco, où il a été écarté du groupe par Claudio Ranieri. S'il rêve de rebondir en Ligue 1, c'est un club turc ambitieux qui pourrait le relancer.

« On ne veut pas de moi ici, des clubs sont intéressés, font des propositions qui sont refusées car le club demande de l’argent. 5 M€. C’est beaucoup pour un joueur que tu as acheté 1,2 M€. Le club m’empêche clairement de partir. C’est la réalité. Mais pourquoi m’empêcher de partir alors que l’entraîneur ne me désire plus  ? » Ibrahima Touré en a marre et il ne se prive pas pour le dire. Écarté de la préparation monégasque, il attend désespérément que le club de la Principauté accepte les offres qui lui parviennent.

La suite après cette publicité

Le buteur sénégalais a beau rêver de jouer en Ligue 1, ses appels du pied répétés à l’OM, l’OL ou encore l’ASSE n’ont pas été suivis d’effets. Et selon L’Équipe, c’est en Turquie qu’il pourrait rebondir. Trabzonspor serait intéressé par ses services et a approché l’AS Monaco. Le club turc va-t-il convaincre les dirigeants monégasques de faire un petit effort quant à l’indemnité de transfert réclamée ?

À lire AS Monaco : saison terminée pour Aleksandr Golovin

Trabzonspor est en tout cas ambitieux et démontre qu’il sait saisir les opportunités du mercato. Après avoir bondi sur les affaires Malouda et Bosingwa, le dernier 9e de Süper Lig est donc à l’affût pour Touré. Reste à savoir si ce dernier sera emballé par le challenge turc, dans l’attente d’une éventuelle offre d’un club de Ligue 1.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité