PSG : un club turc passe à l’action pour Edel

Par Matthieu Margueritte
1 min.
PSG Antoine Kombouare @Maxppp

Annoncé partant, Apoula Edel ne manque pas d'offres au cas où il quitterait le PSG.

Pour bon nombre d'observateurs, l'aventure francilienne d'Apoula Edel s'arrêtera en juin. Lié au Paris Saint-Germain jusqu'à cet été, le portier arméno-camerounais a certes reçu une proposition de prolongation de contrat de la part de ses dirigeants, mais il ne devrait pas y donner suite. Outre l'aspect financier, Edel est surtout assuré de ne plus jouir de la place de numéro un chez les Rouge-et-Bleu. Et c'est ce facteur qui risque de peser lourd dans sa décision finale.

La suite après cette publicité

Car il faut avouer que s'il ne bénéficie pas d'une cote extraordinaire en Hexagone, le natif de Yaoundé reste un joueur très sollicité. En Grèce ainsi qu'en Turquie. Récemment, les médias helléniques faisaient d'ailleurs état d'un intérêt de l'Olympiakos Le Pirée. Mais dans son édition du jour, Le Parisien révèle que les Turcs de Kayserispor seraient eux aussi sur le coup.

À lire Nasser Al-Khelaïfi a donné un conseil à Joan Laporta

Cinquième de Super Lïg, la formation ottomane est toujours lice pour décrocher un billet en Europa League et compte bien se renforcer. Pour convaincre Edel, les dirigeants du club lui auraient fait parvenir un contrat de trois ans assorti d'un salaire mensuel de 70 000€. Sans parler bien sûr d'une place de nº 1 étant donné que le titulaire en place, le Camerounais Souleymanou Hamidou, sera libre en juin et n'a toujours pas prolongé. À suivre.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité