PSG : un nouveau courtisan prend contact avec Ménez

Par Matthieu Margueritte
1 min.
PSG Christophe Jallet @Maxppp

Toujours sans nouvelles du Paris Saint-Germain en vue d'une éventuelle prolongation de contrat, Jérémy Ménez accumule les prétendants.

Revenu sur les terrains de football le 17 septembre dernier après une coupure de près de quatre mois (blessure au dos), Jérémy Ménez n’est pas au mieux au Paris Saint-Germain. Un contrat s’achevant en fin de saison, un temps de jeu relativement faible (2 titularisations en 5 apparitions toutes compétitions confondues), une bouderie contre Benfica : les motifs de satisfaction sont rares pour l’international tricolore. Son avenir au sein des Rouge-et-Bleu semble donc plus que jamais s'inscrire en pointillés. Et ce n'est pas le discours de Laurent Blanc à son sujet qui incite à l'optimisme.

La suite après cette publicité

« Avec Jérémy, le problème, c’est qu’on n’a jamais de garanties. Pour l’instant, après cet épisode (contre Benfica, vexé de ne pas être entré en jeu, il était rentré directement aux vestiaires), il est revenu dans le groupe. Il a envie. C’est une bonne chose. Il ne fait rien d’extraordinaire. Mais il s’entraîne sérieusement. J’espère qu’il continuera avec cette attitude-là », déclarait le Cévenol en conférence de presse.

À lire Barça-PSG : la famille d’Asensio prise à partie dans les tribunes

Une aubaine pour les courtisans du Français (Juventus, Inter Milan), dont certains auraient déjà rencontré son entourage. Et c'est loin d'être fini. Le média turc Fotomaç annonce que le Galatasaray de Roberto Mancini aurait rejoint la liste des prétendants du Parisien. Mieux, la publication stambouliote ajoute que le directeur sportif du club sang-et-or, Bulent Tulun, se serait lui aussi entretenu avec le clan Ménez. Info ou intox ? Une chose est sûre, le club stambouliote est prêt à faire des efforts pour offrir à son coach italien un mercato hivernal digne de ses ambitions.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité