Samir Nasri va bien s'engager en Turquie !

Par Constant Wicherek
1 min.
Manchester City FC Samir Nasri @Maxppp

Annoncé ce samedi soir par la presse italienne, Samir Nasri devrait devenir aujourd'hui un nouveau joueur d'Antalyaspor comme le révèle Fotomaç.

La carrière de Samir Nasri n'est pas de tout repos. Après un prêt plutôt concluant du côté du FC Séville, l'international français avait retrouvé le Manchester City de Pep Guardiola pour la préparation estivale. Toutefois, ses coéquipiers l'avaient quelque peu laissé de côté, jugeant son attitude déplacée. Il fallait donc que l'ancien meneur de jeu d'Arsenal et de l'Olympique de Marseille quitte les Citizens et peut-être même l'Angleterre pour retrouver un temps de jeu conséquent.

La suite après cette publicité

Mais plus le temps passait, plus on se demandait où il allait bien pouvoir atterrir. Ce samedi soir, la presse italienne évoquait que le milieu de terrain de la génération 1987 allait se rendre en Turquie pour rejoindre le club d'Antalyaspor. Une information confirmée par la presse turque ce dimanche, avec photo à l'appui. Le Bleu va donc bien rejoindre la formation de Samuel Eto'o et de Jérémy Ménez, l'ancien Parisien étant arrivé cet été.

À lire Manchester City : Bernardo Silva a choisi son prochain club

Le natif de Marseille est déjà arrivé sur place et a déjà pris une photo avec l'écharpe de sa nouvelle équipe. Il va s'engager pour deux saisons si l'on en croit les informations de Fotomaç contre une rémunération de quatre millions d'euros nets annuels ainsi que quelques primes. Samir Nasri vient donc garnir les rangs des Français - ou Francophones - qui ont débarqué, très nombreux, cet été en Turquie et en Süper Lig.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité