Une cible du PSG évasive sur son avenir
26/10/2009 - 11 h 47 Autres championnats
Courtisé par de nombreux clubs européens dont le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain du Nacional Madère, Ruben Micael, est enfin sorti du silence concernant son avenir. Sous contrat avec la formation lusitanienne jusqu’en 2012, Micael s’est montré plutôt évasif dans un entretien accordé à Record.
« Je suis heureux au Nacional et je crois que les dirigeants du club sont satisfaits de moi. Le temps nous en dira plus sur ce qui doit arriver. » Si cette déclaration n’a pas vraiment de quoi éclairer nos lanternes, la tendance ne semble toutefois pas être au départ pour celui dont tout le monde attend une première sélection en équipe nationale.
Estimé à 5 M€, Micael pourrait toutefois relancer les rumeurs à son sujet. Le Nacional affronte ce soir le Benfica Lisbonne au Estadio da Luz et le joueur s’est promis de marquer face aux Aguias. Nul doute qu’une bonne prestation de sa part lors de cette rencontre très médiatisée ne manquera donc pas de relancer le feuilleton du joueur portugais le plus côté du moment.
Matthieu Margueritte Suivre @MattMargueritte
- Équipes
- Autres championnats
Articles sur le même sujet
- 25/05/2012 - PSG/Inter : la bataille fait rage pour Lavezzi !
- 25/05/2012 - L’indésirable Ceara ne veut pas quitter le navire PSG
- 23/05/2012 - Le PSG plait à Dimitar Berbatov
- 23/05/2012 - Malaga prêt à fondre sur Gameiro et Lisandro !
- 23/05/2012 - MHSC/PSG : quand Nicollin et Al-Khelaïfi parlent de Belhanda
- 24/05/2012 - Ligue 1 : notre équipe type de l’année
- 23/05/2012 - Le Real Madrid tempère encore les ardeurs du PSG pour Higuain
- 23/05/2012 - PSG, Leonardo, mercato : les dernières confidences de Nasser Al-Khelaïfi
Commentaires
