Real Madrid : nouvelle tuile pour Sergio Ramos !

De retour de blessure durant le mois de mars, Sergio Ramos va de nouveau passer par la case infirmerie. Le défenseur central devrait manquer un mois de compétition selon les médias ibériques.

Sergio Ramos, le capitaine emblématique du Real Madrid
Sergio Ramos, le capitaine emblématique du Real Madrid ©Maxppp
La suite après cette publicité

Sergio Ramos est décidément au cœur de l'actualité du Real Madrid. En fin de contrat le 30 juin prochain, le défenseur âgé de 35 ans n'a toujours pas étendu son bail avec les Merengues. Interrogé à ce sujet, le principal intéressé a confié : «j'ai déjà été clair sur mon avenir. Il n'y a aucune nouvelle concernant mon contrat... Je suis concentré sur le fait de bien jouer et de donner ma meilleure version. Avec le Real Madrid, nous jouons presque toute la saison en une semaine. J'ai hâte d'y être.»

Malheureusement pour lui, il ne pourra pas être présent lors des prochains matches du Real Madrid. Pas épargné par les blessures cette saison, le capitaine merengue traîne depuis le début de l’année une blessure au ménisque. Opéré en février, il a fait son retour à la compétition il y a quelques jours. Le 13 mars, il a joué une bonne heure face à Elche en Liga. Puis il a enchaîné trois jours plus tard face à l'Atalanta Bergame en UEFA Champions League (63 minutes). Sélectionné par Luis Enrique, il a ensuite rejoint la Roja lors de ce rassemblement du mois de mars, le dernier avant l'Euro 2021.

De retour en club, il va retrouver l'infirmerie. En effet, le Real Madrid vient de publier un communiqué de presse. «Suite aux tests effectués aujourd'hui sur notre capitaine Sergio Ramos par les services médicaux du Real Madrid, il a été diagnostiqué une blessure musculaire à l'intérieur du mollet de sa jambe gauche. En attente d’évolution.» Si la durée de son absence n'a pas été communiquée, AS indique qu'il devrait manquer un mois de compétition. Il manquerait donc la double confrontation face à Liverpool en C1 ainsi que le Clasico face au Barça le 10 avril prochain. Une nouvelle tuile dont Zinedine Zidane et le Real Madrid se seraient bien passés.

Plus d'infos

Commentaires