Lille-Salzbourg : les compositions officielles

Le but d'Ikoné a donné la victoire aux Dogues
Le but d'Ikoné a donné la victoire aux Dogues ©Maxppp

En très mauvaise posture avant le match retour de sa double confrontation face à Séville avec seulement deux points après trois journées, le LOSC peut désormais passer premier de son groupe en s'imposant ce soir à domicile face au Red Bull Salzbourg. Une équipe qui avait remporté la première manche en Autriche, mais qui reste sur une défaite en Allemagne face à Wolfsburg (2-1), pendant que les Dogues l'emportaient à Séville (2-1) le 2 novembre dernier.

La suite après cette publicité

Pour ce match décisif, Jocelyn Gourvennec est privé de deux hommes forts avec Jonathan Ikoné et Benjamin André (suspendus). Mais il pourra compter sur le meilleur buteur du championnat de Ligue 1, Jonathan David, auteur du but égalisateur face à Séville il y a trois semaines. Du côté de Salzbourg, Matthias Jaissle aligne un habituel 4-3-1-2, avec l'intenable Karim Adeyemi devant.

Les compostions d'équipes :

Lille : Grbic - Celik, Fonte, Djaló, Reinildo - Weah, Renato Sanches, Xeka, Bamba - Burak Yilmaz, David.

Salzbourg : Köhn - Kristensen, Onguéné, Wöber, Ulmer - Sucic, Camara, Seiwald - Aaronson - Adeyemi, Sesko.

Pour toute première inscription sur Unibet, profitez du bonus exceptionnel de 200€ offerts avec le code FMUNI. Créez dès aujourd’hui votre compte Unibet et pariez sur tous les matchs de Ligue des Champions.

Plus d'infos

Commentaires