Info FM, LOSC : le point sur la piste Max Gradel

Par Alexis Pereira
1 min.
Max-Alain Gradel @Maxppp

Les Dogues n’ont plus de temps à perdre dans le dossier Max Gradel.

«On va se concentrer devant et, après, peut-être, plus un milieu, on verra. Mais pour l’instant, la priorité c’est un attaquant ou un milieu offensif». Au cours de sa dernière conférence de presse, relayée par le site officiel du club, l’entraîneur de Lille Rudi Garcia a fixé la priorité pour la fin du mercato. Et parmi les noms annoncés ces derniers jours dans le Nord, celui de Max Gradel (21 ans) colle parfaitement aux souhaits du coach des Dogues.

La suite après cette publicité

Sa très grosse saison sous la tunique de Leeds United (18 buts en 41 apparitions en Championship) a éveillé l’intérêt de Lille. Selon nos informations, le LOSC s’est renseigné auprès de l’entourage de l’international ivoirien pour savoir quelles seraient les modalités d’un transfert. Pour autant, les Dogues n’ont encore formulé aucune offre concrète pour ce joueur offensif polyvalent, capable de jouer aussi bien sur les ailes ou à la pointe de l’attaque.

À lire Ludovic Obraniak détruit encore Emiliano Martinez

Seulement, plus les Lillois tardent à se manifester concrètement, plus la piste Max Gradel s’éloigne. D’autant que d’autres formations sont sur le coup. Fulham et Wolfsburg admirent son explosivité. De son côté, West Ham, qui voit en lui l’homme capable de lui faire retrouver l’élite en Angleterre, aurait soumis une première proposition. Lille possède l’argument Ligue des Champions, mais devra néanmoins se presser pour ne pas le voir filer sous d’autres cieux…

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité