Crouch, Bassong, Palacios : Tottenham lance les soldes

Par Alexis Pereira
1 min.
PSG Sébastien Aymar Bassong Nguena @Maxppp

Le mercato de Tottenham a mis du temps à démarrer, mais il risque de se finir sur les chapeaux de roues, Harry Redknapp comptant se séparer de sept joueurs !

Lassana Diarra (26 ans, Real Madrid) et Emmanuel Adebayor (27 ans, Manchester City) devraient tout prochainement s'engager avec Tottenham. Et pour faire de la place à leurs deux nouveaux renforts, les Spurs comptent se débarrasser de nombreux joueurs révèle The Telegraph. Sept éléments sur lesquels le manager Harry Redknapp sont donc sur la sellette. Les têtes de gondole du supermarché londonien ne sont autres que Peter Crouch (30 ans), Wilson Palacios (27 ans) et Jermaine Jenas (28 ans).

La suite après cette publicité

Car s'ils n'entrent plus dans les plans de leur coach, ces trois internationaux conservent une très belle cote sur le marché. Stoke City, bien parti pour se qualifier pour la phase de poules de l'Europa League, serait sur les rangs pour profiter de l'occasion. Inflexibles pour ces trois hommes, les pensionnaires de White Hart Lane sera en revanche enclin à négocier pour Sébastien Bassong (25 ans, le Français trouvera peut-être preneur en Ligue 1), Alan Hutton (26 ans) ou encore David Bentley (26 ans).

À lire Chelsea : saison terminée pour Enzo Fernández

Enfin, Niko Kranjcar (27 ans), cantonné au rôle de joker depuis son arrivée à Londres en 2009, devrait lui très certainement prendre la direction des Black Cats de Sunderland. Il reste donc dix jours à Tottenham pour boucler ces départs. En parallèle, tout sera fait pour conserver Luka Modric (25 ans), fortement courtisé à Chelsea. Il a mis le temps, mais le mercato des Spurs est enfin lancé !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité