EdF : Olivier Giroud plaisante de ses "zlataneries"

Par Maxime Barbaud
1 min.
Olivier Giroud au duel avec l'Autrichien David Alaba @Maxppp

L'Équipe de France est arrivée hier dans la soirée au Qatar pour disputer la Coupe du monde, dont elle est tenante du titre. Elle pourra compter sur un Olivier Giroud en grande forme avec l'AC Milan, en témoigne son formidable but acrobatique inscrit face à La Spezia. Le Français a d'ailleurs reconnu en conférence de presse qu'il était un adepte des "zlataneries".

La suite après cette publicité
<iframe frameborder="0" title="Vidéo - EdF : Olivier Giroud plaisante de ses "zlataneries"" referrerpolicy="no-referrer-when-downgrade" width="604" height="340" data-src-prebid="https://www.dailymotion.com/embed/video/x8fl6iz?autoplay=1&mute=1" allowfullscreen="" allow="autoplay">

«Dans la forme de ma vie? Je ne sais pas mais si vous regardez quelques-uns de mes buts par le passé, je faisais déjà mes zlataneries (rires). Je me sens bien physiquement, dans mon jeu, dans mon club, en bleu. C’est une période faste mais c’est vrai qu’à 36 ans être aussi décisif, c’est un cadeau. J’espère continuer comme ça. » Rendez-vous face à l'Australie le 22 novembre.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité