PSG - RC Lens : les compositions officielles

Keylor Navas avant un match de C1 avec le Paris SG
Keylor Navas avant un match de C1 avec le Paris SG ©Maxppp
La suite après cette publicité

Trois jours après sa défaite à domicile face à Manchester City à l'occasion de sa demi-finale aller de Ligue des champions (1-2), le Paris Saint-Germain retrouve le Parc des Princes et la Ligue 1 avec la réception du RC Lens, pour le compte de la 35e journée de championnat. Pour ce match, Mauricio Pochettino a fait appel à un groupe restreint de 21 joueurs et devra se passer de Kylian Mbappé (contracture au mollet droit), Leandro Paredes et Alessandro Florenzi (blessés). Colin Dagba est logiquement titulaire sur le côté droit, alors que Danilo Pereira est aligné dans le double-pivot du milieu avec Idrissa Gueye.

Avec Loïc Badé, Massadio Haïdara et Issiaga Sylla suspendus, Franck Haise aligne les revenants Steven Fortes (de retour de suspension), Facundo Medina (Covid-19), Clément Michelin (lésion musculaire) et Cheick Doucouré (blessure musculaire). C'est le titi parisien Arnaud Kalimuendo qui mènera l'attaque Sang et Or avec Ignatius Ganago. Touché en fin de rencontre face à Nîmes dimanche, Jean-Louis Leca est remplacé par le jeune Vénézuélien Wuilker Farinez (22 ans).

Les compositions des équipes :

PSG : Navas - Dagba, Marquinhos, Kimpembe, Diallo - Gueye, Danilo - Sarabia, Neymar, Draxler - Icardi.

Lens : Farinez - Gradit, Fortes, Medina - Clauss, Cahuzac, Doucouré, Fofana, Michelin - Ganago, Kalimuendo.

Vous voulez suivre le prochain match du PSG ? PSG - Lens aujourd’hui c'est sur CANAL+ à 21,99€ / mois et sans aucun engagement si vous le souhaitez. Et retrouvez aussi les meilleures affiches de la Ligue 1 Uber Eats. Attention, cette offre est à saisir de toute urgence car elle est susceptible d’être limitée dans le temps. Alors profitez de cette offre tant qu'elle est disponible à ces conditions ici.

Plus d'infos

Commentaires